Comment choisir sa liseuse ?

La part de Kindle, la nécessité de« limiter» dans le répertoire, d’Amazon, mais aussi attirer l’attention sur les livres ne sont pas protégés par DRM: le Kindle n’est pas compatible ePub, et de télécharger des livres dans ce format nécessitent une conversion au format MOBI, que l’on peut heureusement le faire très simplement à l’aide de logiciels .

Et si nous allons attendre la version de poche, vous pouvez même rencontrer le cas de la délirant de livres, de papier moins cher que son équivalent de livre. Si vous ne voulez pas vous enfermer dans un écosystème d’Amazon, c’est une très bonne alternative à la Kindle Paperwhite, mais, aussi léger et confortable. Et si surveille de temps en temps à la bibliothèque d’Amazon, vous pouvez lire pour pas cher voir ? (top 100 gratuit par catégorie):) (sans compter le Calibre bien sûr).

D’ailleurs, j’ai vu l’autre jour qu’il était possible de vérifier Kobo pendant un mois avant de l’acheter (ou pas). Elle est, par conséquent, ne sont pas ouverts à d’autres magasins et que les livres achetés sur Amazon ne sont pas compatibles avec les machines de Kindle. Occupe la première place Que Choisir et de 4,3 sur 5 étoiles sur Amazon, cette lampe de lecture a réussi à convaincre tout le monde. Je m’attendais à de la lecture touchante et je n’ai pas été déçu à ce niveau, mais ce n’est pas tout à fait gagné. J’aime ma liseuse mais n’est pas pour autant que je ne lis plus de livres de documents.

En fin de compte, si vous aimez les nouvelles technologies, vous aurez plus d’avantages d’une lampe de lecture. Ce livre vous permet de lire sur l’écran de 4,5 » des documents stockés sur des disquettes des spéciaux. Pour la transmission d’un fichier numérique avec ADE sur votre lecture: ouvrez la bibliothèque ADE, le message de l’ADE doit apparaître qui propose d’installer la liseuse comme nouveau périphérique .

Sur le fond, je vois mal pourquoi tablette et liseuse ne pourraient pas co-exister puisqu’elles répondent aux coutumes (ou de cultures) est assez différente-un peu comme la photographie numérique et argentique- et ne sont pas nécessairement antagonistes: une même personne peut être membre de plusieurs applications de la passion et des motifs tout à fait légal dans les deux cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *